Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans un lieu attendu et redouté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Arrivé dans un lieu attendu et redouté Left_bar_bleue70/1000Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty_bar_bleue  (70/1000)

Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

    Soren soupira il avait mit du temps à ce décider mais il avait envie de la revoir et aussi de découvrir cet endroit dont il avait si souvent entendu parler. C’était peut être idiot mais bon fallait bien faire quelque chose, il allait bien falloir que jour ou l’autre ils reprennent contact ensemble. Il avait préparer Shadow pour le transport il savait bien qu’il n’aimait pas vraiment le van mais bon il serait juste encore une fois pourrit gâter à l’arrivé comme toujours. Une fois toutes les affaires de l’animal charger et celui-ci en place il prit la route réfléchissant à bien des choses comme qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? il n’était pas partit pour Heartland sur un coup de tête mais bien après avoir réfléchis probablement plus que de raison mais ça ne changeait rien au fait qu’il ne savait pas quoi lui dire. Il allait entré dans son monde à elle, un monde qu’il ne connaissait pas et qu’il craignait un peu de connaître. Toutefois il cessa de réfléchir quand il arriva enfin au lieu tant attendu et tant redouter il se gara dans la coure.

    Shadow donnait des signe d’énervement et il ne voulut pas qu’il s’énerve plus, il vérifia que le van ne gênait pas et sortit la monture en douceur du van il chercha ensuite un paddock tranquille sans autre équidé et il lâcha sa monture dans celui-ci, Shadow se défoula un moment avant de venir réclamer sa friandise, Soren la lui donna en souriant, deux tranches de pommes il caressa ensuite l’animal.

    ‘‘ Alors mon tout beau ! ça va mieux ? ’’

    Shadow hennit joyeusement avant de repartir au galop, Soren le couva du regard puis se détourna vers le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Arrivé dans un lieu attendu et redouté Left_bar_bleue50/1000Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty_bar_bleue  (50/1000)

Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:42

    Une lueur dorée - celle d'une fin d'après-midi d'été - dansait sur les meubles de la cuisine et du salon, s'infiltrant à travers les quelques fenêtres. Il faisait bon d'être à Heartland. À l'écurie, les deux malchanceux contraints à rester au box mangeaient tranquillement leur ration. Bloody Sunday, qui après une séance de join-up improvisé avait reprit quelque peu confiance en sa cavalière, s'était calmé. Apollo Creed devait être en compagnie de Aspen, co-gérante et fille du vétérinaire en chef du ranch. En effet, celle-ci devait s'affairer aux écuries, occupée à exécuter les tâches quotidienne. Le reste de la cavalerie - des chevaux confiés par leurs propriétaires partis en vacances - paissaient et s'ébattaient dans les paddocks, petit coin de paradis. Havre de paix. L'herbe y était verte et grasse, et les chevaux l'adoraient. Revenons-en à notre cuisine. À présent, une jeune femme blonde se tenait adossée au plan de travail, un jus d'orange frais à la main. Rituel qu'elle suivait avant chaque tournée aux écuries. Et cette jeune femme n'était pas n'importe qui, puisqu'elle s'avérait être June Hell Fleming, héritière et gérante du ranch, ainsi que soigneur en chef, aux côtés de sa chère et tendre cousine Aspen. Elle s'abima dans la contemplation des alentours du ranch, laissant galoper son imagination … Elle se revoyait courir avec Bloody Sunday, chose qui n'arriverait probablement plus jamais. Ensuite, elle tenta de se remémorer les traits de ses parents. Mais ils demeuraient flous, lointains … Peu à peu, les souvenirs qui lui restaient d'eux s'estompaient, et bientôt, il ne lui resterait plus que Heartland. Penser à ses parents était un acte douloureux, mais ne pas y penser l'était peut-être encore plus. Elle avait besoin de se sentir accompagnée, à travers les images qu'elle gardait d'eux. Sinon, elle se retrouverait face à la dure réalité : la solitude. Bien sûr, elle avait Aspen, qu'elle adorait. Lou et Scott, qu'elle aimait bien. Mais c'était différent. Sa relation avec ses parents – surtout sa mère – était fusionnelle … Malgré tout, elle demeurait heureuse, mais il manquait quelque chose à son bonheur. Ou plutôt quelqu'un.

    Soren …

    Avec un arrière-goût amer, elle posa son verre de jus d'orage à présent vide dans l'évier, lorsqu'un bruit de moteur se fit entendre à l'extérieur. Intriguée, June entrouvrit la porte qui séparait la cuisine de la cour, et passa sa tête blonde dans l'entrebâillement. Quelqu'un venait de garer son van près des paddocks, et une silhouette masculine ne tarda pas à s'y extirper. Un corps taillée en V, un teint hâlé , une chevelure d'ébène … June sentit son coeur se serrer. Le jeune homme qui conduisait un cheval dans un des paddocks du ranch ressemblait à s'y méprendre à une personne de son passé. Une personne qu'elle avait beaucoup aimé.

    --- Soren …

    Murmura-elle. Mais c'était impossible. Il n'existant plus. À présent, il n'appartenait plus qu'aux doux souvenirs du passé. La jeune femme déglutit en se demandant qui était la fameuse personne du dossier dont s'était occupé Aspen. Elle chassa très vite cette idée de sa tête. Impossible. Et puis, que ferait Soren à Heartland ? Il avait probablement rayé June de son existence. Retrouvant ses esprits, la jeune femme sortit de la maison et se dirigea à pas rapides vers l'inconnu. Plus elle se rapprochait de lui, et plus sa ressemblance avec son ex petit-ami la troublait … Soudainement, il se retourna, se retrouvant ainsi face à June. Elle se figea. Elle cessa de respirer. Son coeur fit un bon dans sa poitrine.

    --- Soren !

    Répéta-t-elle, à voix haute, cette fois. Elle était partagée entre l'envie de lui sauter au cou, et celle de lui foutre une gifle. Finalement, elle resta de marbre, puis retrouvant ses esprits :

    --- Pourquoi tu n'es pas allé me voir à l'hôpital ? Tu n'es qu'un lâche !

    L'accusa-t-elle d'une voix tremblante, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Arrivé dans un lieu attendu et redouté Left_bar_bleue70/1000Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty_bar_bleue  (70/1000)

Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:12

    Soren la vit bien arriver mais ça n’éclaircit pas ses pensés il la regarda un moment sans rien osé dire à la question et à l’accusation il baissa la tête et soupira ne sachant trop quoi lui dire. Il ne pouvait pas nier mais la réaction de la jeune fille le surpris il s’appuya contre la barrière du paddock.

    ‘‘ Je le sais, mais j’ai pas put tu vas trouver ça pathétique mais j’ai pas réussit, à chaque fois que j’ai tenter de venir c’est l’image de ta chute qui me revenait, j’arrivais pas à me focaliser sur une autre image de toi. J’avais peur, peur de l’état dans lequel j’allais te trouver, peur de ne pas te retrouver justement. Je crois que je préférais fuir avant de te voir que de m’effondrais en te voyant. Je sais que c’est complètement stupide, je sais aussi que je n’aurais jamais dût me comporter comment ça mais c’était plus fort que moi, j’y arrivais pas. Je sais que j’ai été lamentable, que je n’est pas était là quand il fallait, et je te demandes de m’en excuser. ’’

    C’était sortit bien plus facilement qu’il ne l’aurait crut mais ça ne le soulager pas vraiment, il savait que pour le coup il n’avait pas vraiment assuré, qu’elle avait toute les raison de lui en vouloir mais il avait eût peur de voir sur ce lit d’hôpital quelqu’un de très différent de la June qu’il connaissait, il avait eût peur de lui faire plus de mal que de bien en allant la voir, peur non pas d’être rejeté mais de la repousser elle. Pendant toute son explication il avait garder la tête baisser il avait honte de ne pas avoir put surmonter tout ça, de ne pas y avoir été quand même.

    ‘‘ J’avais peur de moi et de ma réaction, peur de te blesser. Je sais que je me suis comporter en crétin, je sais que toute les excuses que je pourrais te donner ne rachèteront pas ce que j’ai fait. Mais il fallait que je te vois que je t’explique même si je ne suis pas sur que ça nous fasse du bien à l’un ou à l’autre. Me donnera tu une chance de me racheté au moins en temps qu’ami ? ’’

    Il n’espérait pas plus il n’avait pas le droit de lui demander plus après ce qu’il avait fait il comprendrait aussi très bien qu’elle lui dise non mais espérait l’inverse. Shadow s’approcha de la barrière à son tour visiblement intrigué par ce qui ce passait entre les deux humains. Le pur sang fixa son regard intelligent sur la jeune femme et fit demi tour comprenant qu’il n’était visiblement pas le moment d’intervenir. Il soupira

    ‘‘ Si tu me le demandes je repartirais dés que j’aurais un endroit où le loger et je ne te dérangerais plus je disparaîtrais et tu pourras reprendre ta vie normalement, je n’y reviendrais plus de façon volontaire. ’’

    Il la regarda cette fois il espérait ne pas en venir à cette extrémité mais si c’est ce qu’elle voulait vraiment il le ferait ne comprenant toujours pas pourquoi il était venue jusqu’ici, peut être parce que ça ne se faisait par pas téléphone et que pour ces choses là il fallait être face à face. Il n’osa pas faire un geste vers elle lui d’ordinaire si joyeux c’était éteint pour le coup il ne pouvait pas la contraindre et avait peur de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Arrivé dans un lieu attendu et redouté Left_bar_bleue50/1000Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty_bar_bleue  (50/1000)

Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:43

    June Hell pencha la tête de côté, fixant le sol. Elle serrait les dents pour retenir ses larmes, mais malgré tout ses efforts, une goutte perla sur sa joue, et elle s'empressa de l'essuyer d'un revers de main rageur. Une vague de sentiments confus et contradictoires la submergeait, l'emportant peu à peu vers le large du désespoir. Elle avait envie de hurler, mais ses lèvres restèrent pincées. Elle avait envie de pleurer. De fuir. De disparaître sous terre. De foutre un coup de poing à l'imbécile qui se tenait devant elle. Elle avait envie de sauter dans ses bras – comme elle le faisait autrefois – et de l'embrasser. Elle avait envie qu'il s'en allât. Elle avait envie qu'il ne la quittât plus jamais. Mais ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était courir se réfugier dans les bras de sa mère ; acte qu'elle ne pourrait plus jamais accomplir. Elle se sentait terriblement seule. Elle voulait se réfugier dans le box de Bloody Sunday, qu'Aspen l'y découvre et qu'elle la prît dans ses bras. Elle voulait que Soren la prît dans ses bras. Elle écoutait les excuses qu'il lui servait, mais elle ne parvenait qu'à en capter des bribes. Ses mots se glissaient à son oreille comme une voix lointaine, presque irréelle. Oui, la situation lui semblait tout à coup irréelle, imaginaire. Elle devait rêver. Elle ne tarderait donc pas à se réveiller. Les alentours lui parurent soudain féérique. Tout était tellement beau. Elle reporta à nouveau son attention sur lui. Ses lèvres s'ouvraient et se refermaient, mais aucun son n'y sortait. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle divaguait complètement. Elle se ressaisit, se concentra sur ce qui se déroulait devant elle, et la voix commença à s'approcher de plus en plus. Bientôt, elle prit son timbre habituel, celui de Soren. Ses paroles lui apparurent plus clairement. ''Je sais que j’ai été lamentable, que je n’ai pas été là quand il fallait, et je te demande de m’en excuser.'' Disait-il. Elle tendit rageusement son bras droit devant elle, exposant à découvert son poignet droit torturé de brûlures.

    --- Tu vois ces marques ? C'est quand Bloody Sunday a chuté, avant de me traîner, prise dans ses rênes, sur plus de 200 mètres au grand galop ! Oh, ne t'en fais pas pour moi, j'étais déjà inconsciente à ce moment là ! Mais merci de t'en inquiéter ! J'ai passé cinq semaines dans un coma profond, et personne n'était là quand je me suis réveillée ! Le jour suivant, Lou m'a annoncé la mort de mes parents ! J'ai perdu mon père ! J'ai perdu ma mère ! Je t'ai perdu !

    Cria-t-elle, des sanglots plein la voix. Elle avait envie de hurler à la terre entière. Ses parents étaient morts ! Et qui s'en fichait ? Jusque là, seuls sa cousine, son oncle et sa tante avaient été présents à ses côtés. Pendant sa fugue, son arrière grand-père était mort de vieillesse … Elle l'avait appris en reprenant contact avec sa mère, une fois installée chez un éleveur. À ce moment là, Soren avait su la consoler ... Mais pour ses parents ? Oui, il n'avait pas été là quand il le fallait ! Il reprit la parole. Il lui demandait de l'accepter en tant qu'ami. Ce qui la conforta dans son opinion ; il n'était qu'un lâche. Elle leva les yeux, rouges et gonflés par les pleurs et la fatigue, et soutint son regard, une lueur de défi dans les pupilles.

    --- Tu dis ça parce que tu n'es pas capable d'assumer ton rôle de petit-ami, ou parce que tu ne m'aimes pas ? Tu étais au mois amoureux de moi, hein, rassure-moi ?

    Souffla-t-elle d'une voix étrangement calme. Elle soupira. Tous les bons moments qu'elle avait passés en sa compagnie défilaient en boucle dans son esprit, image récurrente d'un passé joyeux, mais lointain. Leur première rencontre. Leurs premiers rires. Leur premier baiser. La première fois qu'ils avaient fait l'amour. Les regards échangés. Les sourires complices. Les victoires partagées. Tout semblait balayé par un vent froid et inquiétant, presque menaçant. Et pourtant, ses sentiments restaient intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Arrivé dans un lieu attendu et redouté Left_bar_bleue70/1000Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty_bar_bleue  (70/1000)

Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:04

    Il baissa la tête à l’annonce sur la mort des parents de la jeune fille il ne savait pas. Il hésita sur la façon d’agir mais l’avouer ne servirait probablement à rien alors il attendit et il y eut cette phrase dites sur un ton si calme ‘‘Tu dis ça parce que tu n'es pas capable d'assumer ton rôle de petit-ami, ou parce que tu ne m'aimes pas ? Tu étais au mois amoureux de moi, hein, rassure-moi ? ’’ Et là lui aussi il hésita entre la gifler et la prendre dans ses bras, il se refusa le droit de la frapper mais il la fusilla du regard avant de l’attirer contre lui pour la prendre dans ses bras.

    ‘‘ Tu sais très bien que je t’aimais et si tu veux tout savoir je t’aime encore, mais entre le fait que je t’ai abandonné et le temps qui c’est passé je ne penses pas pouvoir encore prétendre être ton petit ami. ’’

    Il soupira avant de desserré son étreinte ainsi au moins si elle voulait s’éloigner elle pourrait le faire, il replaça une mèche rebelle derrière l’oreille de la jeune femme. Il soupira il ne savait vraiment plus quoi lui dire. Si ça n’avait pas était elle la personne en face de lui aurait sûrement prit une gifle.

    ‘‘ June s’il y a bien une chose qui n’est pas à remettre en cause dans tout ça ce son mes sentiments. Je n’aurais jamais put sortir avec toi sans eux, je ne te demandes pas de me croire mais si tu as encore un minimum confiance en moi tu sais que c’est vrais ’’

    Il soupira avant de lui caresser la joue, contrairement à ce que beaucoup penser il n’avait pas encore tourné la page il la tournerait peut être aujourd’hui tout dépendait de ce que la jeune femme en face de lui allait décider, il était une bonne poire à n’en pas douter il donner toujours tout ce qu’il avait et ne demander en contre partit que très peu de chose, là encore il le montrait il était prés à tout donner à June mais ne lui demander que son amitié alors qu’il voulait bien plus. Ce n’était pas de la lâcheté c’était sa façon d’être, quand il accorder son amitié ou son amour à quelqu’un celui-ci pouvait presque tout lui demander sachant fort bien que Soren ne demanderait jamais grand chose, c’était une bonne poire mais seul une poigné de gens pouvait en profiter.

    ‘‘ June je suis vraiment désolé de tout ça crois moi, je ne savait pas pour tes parents, bien sur ça ne change rien de te le dire mais … en faite je ne sais même pas si ça change qui que ce soit. ’’

    Il regarda les environs ne sachant vraiment pas quoi faire ni dire maintenant, il était vidait mais ne se sentait pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Arrivé dans un lieu attendu et redouté Left_bar_bleue50/1000Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty_bar_bleue  (50/1000)

Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:40

    June Hell Fleming laissa échapper un soupir, exaspérée. Un rayon de soleil vint caresser son visage juvénile, dansant sur sa peau, la gratifiant d'une touche chaleureuse. L'été indien. Quelques arbres s'étaient vêtus de leur feuillage pourpre, dans la forêt de Clairdale, tandis que la première herbe semblait entièrement desséchée, contrastant avec la vivacité des coquelicots dans les champs. June se surprit à rêver d'un temps lointain, d'un passé qu'elle n'avait pas eu la chance de connaître, et que sa mère lui contait souvent autrefois. Cette dernière, après la mort prématurée de sa mère, avait alors vécue au ranch avec sa soeur aînée, Lou, son grand-père et Ted, le palefrenier en chef de Heartland. Aujourd'hui, June se retrouvait dans la même situation que sa mère longtemps avant elle. Mais elle vivait seule au ranch avec sa cousine. Évidement, sa compagnie l'égayait, mais elle rêvait d'une famille unie. D'un grand-père qu'elle n'avait vu que rarement, et qui vivait pourtant dans le ranch voisin. D'un petit-ami sur qui elle pouvait compter et se reposer. Son oncle et sa tante – les parents d'Aspen – vivaient au ranch, mais elle ne les croisait que rarement. À nouveau elle soupira, et Soren l'attira contre son torse. Elle tressaillit. Cette proximité la gênait. Elle laissa ses bras pendre le long de son corps, et se contenta de poser sa tête sur la poitrine du jeune homme. Son souffle, chaud et rassurant, courait le long de la chevelure blonde de June. Puis, il la repoussa, creusant ainsi une distance respectable entre l'ancien couple. Elle le dévisagea, incapable de cerner les véritables sentiments qu'il nourrissait envers elle.

    --- J'ai besoin de savoir si tu m'aimes réellement.

    Un léger vent frais balaya la chevelure blonde de la jeune femme, et son interlocuteur s'empressa de replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Ce contact la fit frémir comme une adolescente amoureuse, et elle plongea son regard dans celui de Soren, étonnée. Elle écouta sa réponse attentivement. Lui faisait-elle encore confiance ? Elle l'ignorait. Et s'il était revenu dans le seul but de profiter d'elle ? Impossible. Cela ne ressemblait pas au Soren qu'elle connaissait. Au Soren qu'elle aimait. Les dernières paroles du jeune homme tournèrent en boucle dans sa tête comme un vieux film usé, un film qui n'en faisait qu'à sa tête. ''Si tu as encore un minimum confiance en moi tu sais que c’est vrai.'' Marche arrière. Replay. ''Si tu as encore un minimum confiance en moi tu sais que c’est vrai.'' Oui, c'était vrai. Sans crier gare, il effleura tendrement la joue de la jeune femme. Elle sursauta au contact de la tiédeur de sa peau. Les doigts de Soren glissèrent sur son épiderme avec tant de tendresse qu'elle en perdit pied. À nouveau, elle divaguait ... Avant de se ressaisir. Elle leva les yeux vers son ex … Son amant. Elle se rendit compte qu'il la fixait intensément, une étrange lueur dans les yeux. Son pouce s'attarda sur les lèvres entrouvertes de la jeune femme, et le coeur de cette dernière s'emballa. Comme avant. Une espèce de décharge électrique parcourue son échine. Elle se sentit rougir. Ensuite, elle eu flash. Elle voulait passer le restant de ses jours avec Soren … Elle voulait dormir dans son lit, se lever chaque matin et prendre le petit-déjeuner avec lui, lui faire partager son amour pour Heartland. Elle l'aimerait chaque nouveau jour un peu plus, et il la consolerait. Elle ferait son deuil, et entamerait sa nouvelle vie avec lui.


    --- Parce que c'est ainsi.

    Termina-t-elle à voix haute, sans s'en rendre compte. Il s'abima dans la contemplation des champs pourpres. Sans réfléchir d'avantage, elle se colla à Soren et laissa glisser ses bras le long de son dos. L'espace d'un instant, elle oublia son poignet torturé, son cheval, ses parents, et tout le reste du monde. Elle chercha le regard de son ancien amant, et lorsqu'il daigna enfin lui accorder son attention, elle approcha sa bouche entrouverte de la sienne. Son souffle saccadé se mêla à celui de Soren. Mais elle s'éloigna brusquement de lui, une expression d'horreur peinte sur le visage. Elle lança un regard terrorisé au jeune homme, avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Dix-huit heures moins dix ! Elle avait rendez-vous dans dix minutes avec Katleen, et elle devait encore faire sa tournée aux écuries !


    --- Oh, non ! Quelle idiote !

    Sans dire un mot de plus, elle s'éloigna en courant vers les écuries, et disparut derrière la grande porte en bois coulissante.
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Arrivé dans un lieu attendu et redouté Left_bar_bleue70/1000Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty_bar_bleue  (70/1000)

Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:09

    Soren ne comprit pas ce que la jeune fille voulait dire par ce ‘‘ Parce que c’est ainsi ’’ mais il ne dit rien. Il l’accueillit contre lui en enserrant ses épaules de ses bras et lui accorda rapidement son attention ne sachant pas trop comment interpréter tout ce qui se passait pour le moment. Quand la jeune fille approcha ses lèvres des siennes il ne bougea pas attendant juste. Il fut complètement désarçonner quand elle le regarda avec horreur puis avec peur. Mais que ce passait-il ? il ne comprenait vraiment rien il la regarda disparaître dans les écuries et il hésita à la suivre ne sachant pas si c’était une bonne idée, il craignait le pire au vue de la façon dont elle l’avait regarder, était-ce lui ou un élément extérieur ? devait-il aller la voir ou devait-il attendre ? il soupira maintenant qu’il était là il ne pouvait pas reculer Il regarda que Shadow ait tout ce qu’il fallait et il partit vers le bâtiment à son tour tentant de ce calmer. Se doutant qu’il valait peut être mieux qu’il évites d’arriver là-bas comme un boulet de canon au vue de ce à quoi servait l’édifice. Il y entra curieux cherchant June du regard, il s’avança ensuite vers elle à pas lent hésitant sur la démarche à avoir.

    ‘‘ June qu’est-ce qu’il y a ? ’’

    Ben ouais la réaction de la jeune soigneuse l’inquiétait un peu, beaucoup même. Il l’observa donc un instant redoutant énormément sa réponse.


[désolé c'est court mais je sais pas quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans un lieu attendu et redouté Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un lieu attendu et redouté   Arrivé dans un lieu attendu et redouté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans un lieu attendu et redouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé pour une nouvelle vie ? là est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue au paradis des dadas . :: Paddocks ; enjoy it-
Sauter vers: