Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soren Will STUMP, post prédéfini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue70/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (70/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Heartland Virginia
______________________________________________________
D r e a m s . c o m e . t r u e



    Soren Will STUMP, post prédéfini Icontaylorlautnerr7

    Soren Will STUMP, post prédéfini Icontaylorlautnerr5

    Soren Will STUMP, post prédéfini Icontaylorlautnerr

    Soren Will STUMP, post prédéfini Icontaylorlautner
    Soren will STUMP 21 ans;
    B i o g r a p h i e
        Soren est né en Californie avec un frère aîné pour l’accueillir ils grandirent donc ensemble et commencèrent tous les deux l’équitation très tôt. Un des comportements de son frères commença à déranger Soren très tôt, le fait que Clyde drague presque tout ce qui bouge pour ce constituer son tableau de chasse, celui dont il était si fier, Soren lui bien que très sociable était plus réservé sur le plan sentimental et ne risquait pas d’étaler son tableau de chasse comme Clyde le faisait. Il commença lui aussi les course c’est comme ça qu’il rencontra June il sympathisa facilement avec celle-ci et ils finirent par sortir ensemble. Il stoppa toute fois rapidement les course par amour pour le pur sang espagnol que son père lui avait offert il commença alors les concours d’obstacle. Il fit l’erreur de présenter June à son frère à qui elle plus beaucoup. Puis il y eût l’accident il était là ce jour là et la chute là marqué un moment ce n’&était pas la première qu’il voyait mais là c’était différent, c’était June. Après ça il perdit June de vue et il ne tenta rien pour la rattraper du moins dans les premiers temps, maintenant il veut la voir lui parler et c’est pour ça qu’il vint à Heartland.


Interview secrète ;
I n f o r m a t i o n s
      - Tout d'abord,présentez-vous en quelques mots.
      « Ben moi c’es Soren et j’ai la majorité universelle j’ai un frère mais je le dit tout de suite sur certains point je trouve que c’est le pire des crétins, mais c’est toujours comme ça dans les fratries »
      - Comment décrivez-vous votre personnalité?
      « Euh… je suis quelqu’un de joyeux, j’aime la vie et je suis très sociable, du moment que j’apprécie quelqu’un je peut faire n’importe quoi pour elle mais je suis pas vraiment du genre à courir après tout le monde »
      - Comment voyez-vous la vie à Heartland?
      « Je sais pas, je viens pour retrouver quelqu’un mais j’ai peur d’être déçus »
      - Question indiscrète, quelle est votre orientation sexuelle?
      « Au dernière nouvelle je suis hétéro »
      - Un type d'homme/de femme en particulier?
      « Juste quelqu’un avec qui je suis bien et qui me prend pas trop pour une bonne poire »
      - Parlons de votre style vestimentaire.
      « Classe et décontracter en même temps jean et chemise la majorité du temps sauf si je monte »
      - Que raconte-t-on sur vous?
      « Que je suis l’idiot du village »
      - Un petit mot pour la fin?
      « Euh... »



Your relationship ;
L i e n s
      C’est l’ex-petit ami de June et un connaissance de Tin par le précédent employeur de celui-ci


      VOIE CHOISIE ; simple cavalier



* * * * *

        PUF ; Spimooss
        Âge ; 17
        Avis sur le forum ; ça à l’air bien
        Où as-tu connu HeartVA ; Tin
        Codes ; Validés par Shyy.
        Star de l'avatar ; Taylor Lautner
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue110/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (110/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

      Bienvenue !
      Les codes sont validés & tout m'a l'air bien.
      En revanche ... L'avatar qui vient d'obsession était un 200*400 ?
      Car si c'est le cas, tu n'as pas le droit de le modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue70/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (70/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

il n'était que temporaire, le temps que je trouve cette photoet qu'elle soit retaillé
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue50/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (50/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

    Bienvenue l'idiot de village Langue. C'est bien, tu as respectés le personnage. Pour la signature, le mieux serait de rajouter une ou deux icons, ça fait triste s'il n'y a que du texte mdr. Je t'envoie un MP pour faire le box de ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue70/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (70/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:32

c'est fait ipour la signature j'ai virer le spoiler aussi
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue50/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (50/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:37

      Justement, le spoiler fallait pas le virer, ça fait trop grand après Sainte vierge ;).
      Journal de bord fait. Tu peux aller te choisir un appartement et le signaler dans le topic fait pour, dans la partie Chacun son appart'. J'attends les infos sur ton cheval, une signature convenable, et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue70/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (70/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

spoiler remit, et Gentil toutou! ajouté
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue50/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (50/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:47

    xD T'as l'air de l'aimer ce brave bête ! Tu peux déjà poster ton 'arrivée' - n'importe où - et j'y répondrais. D'abord, je me charge de faire le box de ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Soren W. Stump

Soren W. Stump



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue70/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (70/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

Il correspond au caractère de Soren même s'il est loin d'être idiot
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Soren Will STUMP, post prédéfini Left_bar_bleue50/1000Soren Will STUMP, post prédéfini Empty_bar_bleue  (50/1000)

Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

    Appartement OK. Box OK. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soren Will STUMP, post prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Soren Will STUMP, post prédéfini   Soren Will STUMP, post prédéfini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren Will STUMP, post prédéfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Soren w. STUMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici commence, ta double vie . :: Dossiers d'inscription :: + Dossiers validés-
Sauter vers: