Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angelina LEWIS // You know you love me...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina LEWIS

Angelina LEWIS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue10/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:18

Heartland Virginia
______________________________________________________
D r e a m s . c o m e . t r u e


    Angelina LEWIS // You know you love me... Icontaylors12

    Angelina LEWIS // You know you love me... W0coy

    Angelina LEWIS // You know you love me... 5-cffa86

    Angelina Caroline Lewis - 19 ans ;
    B i o g r a p h i e






    Angelina Lewis ment à quiconque lui pose des questions au sujet de son passé. Elle refuse de repenser à ce jour où tout a basculé pour elle…

    Février 1990, 14h35, Cork, Irlande. On pourrait définir la naissance d’Angelina Lewis de la sorte. Un après-midi d’hiver, alors qu’il gelait presque dans le sud du pays, qu’Elisabeth Lewis mit au monde deux adorables petites filles, des jumelles, Angelina et Chelsea. Elles grandirent à quelques kilomètres de la ville dans laquelle elles étaient nées, choyées par des parents admirables et attentionnés. Elles vécurent heureuses jusqu’à leurs six ans, dans une maison coincée entre deux autres, avec un petit jardin fermé, et ne manquèrent jamais de rien.
    Mais,comme tout le monde le sait, le bonheur n’est pas éternel et quelque chose allait bouleverser le destin de ces fillettes adorables et blondes. Elles étaient curieuses et espiègles, et n’aimaient pas rester au même endroit trop longtemps. Alors un jour alors qu’elles étaient encore petites, elles échappèrent à la surveillance d’Elisabeth Lewis pour aller jouer près d’un petit lac avoisinant. Ce n’était pas loin de leur maison, mais quand leur mère s’aperçut de leur disparition, il était déjà trop tard. Beaucoup trop tard. Elle entendit simplement le hurlement d’une des fillettes et puis plus rien. Quand enfin elle arriva à proximité du lac, elle ne put que voir Angelina, seule au bord de l’eau. Il n’y avait aucune trace de Chelsea. C’est ainsi que ce jour-là, une fillette monta rejoindre les Anges pour pouvoir toucher les étoiles....
    Spoiler:



Interview secrète ;
I n f o r m a t i o n s

      - Tout d'abord,présentez-vous en quelques mots.
      « Bonjour à vous aussi, c’est gentil de demander. Je m’appelle Angelina Lewis, mais je préfère amplement Angel. J’ai dix-neuf ans, et je suis arrivée aux Etats-Unis il y a quelques mois… »

      - Comment décrivez-vous votre personnalité?
      « Extrêmement complexe. Je suis quelqu’un d’amical et de sincère avec les gens que j’apprécie, mais je peux très bien me transformer en véritable démon…»

      - Comment voyez-vous la vie à Heartland?
      « Une sorte d’échappatoire, de renaissance »

      - Question indiscrète, quelle est votre orientation sexuelle?
      « Hum… Hétéro, j’adore draguer les mecs. »

      - Un type d'homme/de femme en particulier?
      « Pas le moindre du monde ! Enfin j’aime les mecs plutôt « bad boy », mais je ne suis pas vraiment difficile ^^ »

      - Parlons de votre style vestimentaire.
      « J’aime la mode plus que tout… Les jeans slims sont les plus présents dans mon armoire, mais comme pour les mecs, je ne fais pas ma difficile. Quoique… »

      - Que raconte-t-on sur vous?
      « Oh, il y a un tas de rumeurs ! La dernière en date ? Comme tout le monde se pose des questions sur mon passé, on croit que j’ai fait de la prison, ou quelque chose dans le genre. Sérieux, j’ai une tête de dangereuse criminelle, moi ? Faut arrêter les films d’horreur…»

      - Un petit mot pour la fin?
      « Méfiez-vous de moi… »



Your relationship ;
L i e n s


    - Amie de June Fleming
    - Amie d’Aspen Fleming-Trewin




      VOIE CHOISIE ; simple cavalier




* * * * *



        PUF ; Linoa, principalement.
        Âge ; 15 ans
        Avis sur le forum ; Bien, je vais voir la suite, et surtout si je m’y sens bien. (ouais, la bonne humeur et l’ambiance compte le plus pour moi)
        Où as-tu connu HeartVA ; Par l’admin, June, qui recherchait à prendre contact avec l’une des admins d’un autre Heartland… *non ce n’est pas compliqué * et me voilà !
        Codes ; OK by Tecks
        Star de l'avatar ; La magnifique Taylor Swift <3

        Note de l'autatrice : Je vais remplir le tout assez vite, c'est promis Smile




Dernière édition par Angelina LEWIS le Mer 26 Aoû - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue110/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (110/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:57

      Bienvenue & merci de ton inscription !
      Bonne chance pour la fin de ta fiche (;
      Si jamais tu te souviens de moi, je suis Alec Marshall sur ton ancien forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue50/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

    Bienvenue Linoa ! Si tu veux, tu peux avoir un lien avec moi ?
    Par exemple ... On s'est rencontré lors d'un course où j'ai participé, et on est devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina LEWIS

Angelina LEWIS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue10/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:41

Il ne me manque plus que la bio' !
je tiens à m'excuser d'avance si le bas de ma présent' est un peu bizarre (notamment avec le smiley qui prend une ligne à lui tout seul ^^) mais je ne sais pas si c'est le forum ou mon ordi, en tout cas ça a totalement foiré --' donc j'y touche plus pour éviter un énorme bug Smile

Mercii pour votre accueil ! Et Aspen, je me souviens de toi
Salut
June : Okay, je suis d'accord ! Si d'autres personnes sont intéressées, je veux bien ! J'aime bien avoir des amis Langue J'éditerais les liens un peu plus tard, là je dois filer pour finir mes devoirs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue110/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (110/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:46

      =D
      Moi aussi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue50/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:42

    Code validé, le bug venait des [*list] & [*/list] Smile.
    Pour le reste, prends ton temps :).

    EDIT ; Par contre, je peux déjà faire le box de ton cheval, je t'envoies un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina LEWIS

Angelina LEWIS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue10/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:41

Okay Aspen je suis d'accord aussi =D
Tu veux qu'on se soit rencontrées où ? *j'ai un language très particulier, j'avoue...*
Sinon ma signa, c'est bon là ?

Merciii June =D Hâte de pouvoir commencer à écrire.

Piwouess : Haaan je suis tombée raide dingue des smileys ! J'ai mis du temps à comprendre celui-là
Tu sors! mais j'ai réussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue110/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (110/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

      Bah comme j'ai fais des concours d'endurance ... x)
      Je sais pas trop en fait : P
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue50/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:36

    Bah ! Tout le monde n'a pas la chance d'être une flèche comme moi ! ... C\'est ça un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Angelina LEWIS

Angelina LEWIS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue10/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:00

No comment hein :)

Voilà, la biographie est faîte ! Bon j'avoue que je ne l'aime pas du tout, mais je n'étais pas inspirée sur ce coup
Ah ben ça...
Je fais mon cheval + les liens et normalement ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue50/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47

    Moi je la trouve super ta bio, l'histoire d'Angie *Sainte vierge ;)* est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina LEWIS

Angelina LEWIS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue10/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:44

Je préfère Angel comme surnom, Angie ça me rappelle trop la blonde de Secret Story =D
Je sors!

Mais merci ^^
Bon, j'attaque les liens des personnages, alors. Vous me direz si cela vous convient !

EDIT : A cause de mes amis les bugs, je n'ai mis que les noms, dans la partie liens. Enfin bon, je pense que ça ira, on fera plus ample connaissance dans le RPG ^^

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Angelina LEWIS // You know you love me... Left_bar_bleue50/1000Angelina LEWIS // You know you love me... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33

      Bien, tout est OK ! Journal de bord fait. Box fait. Pour ton 'arrivée', tu peux la faire n'importe où, mais remplis le formulaire dans la partie Topics ; liens pour voir qui va y répondre. Pour ton appart, va en choisir un, il y a un topic fait pour dans la partie Chacun son appart'. Amuse-toi bien à Heartland! À la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina LEWIS // You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: Angelina LEWIS // You know you love me...   Angelina LEWIS // You know you love me... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina LEWIS // You know you love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Angelina LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici commence, ta double vie . :: Dossiers d'inscription :: + Dossiers validés-
Sauter vers: