Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winston J. CORDELL

Winston J. CORDELL



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue0/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (0/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:25

Heartland Virginia
______________________________________________________
D r e a m s . c o m e . t r u e



    CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... 000by710

    CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Miloby10

    CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Milovi10

    CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Milo-a10
    Winston Jack CORDELL - vingt quatre ans ;
    B i o g r a p h i e
        La famille CORDELL est en Angleterre depuis tout temps considérée comme l'une des plus riches et prestigieuses. Possédant plus d'une centaine d'entreprises dans le monde, leur fortune émane de la création de logiciels informatiques devenus essentiels aux plus grands informaticiens. Winston Jack est l'aîné d'une famille de 3 enfants (lui & ses deux sœurs jumelles). Son père le voulait comme héritier de sa compagnie, mais très vite l'adolescent sembla réticent à l'idée de finir comme lui. Lui s'imaginait médecin, sauvant des vies, offrant son argent à des associations caritatives. Alors qu'il allait sur son 21ème anniversaire, une tragédie arriva dans la famille CRODELL. La mère de Winston fut frappée par une embolie pulmonaire qui lui fut fatale.

        LUCIE - Win', tu peux venir m'aider à achever ce foutu, problème, de maths qui me prend la tête depuis plus d'une demie heure?!
        WINSTON - T'es pas assez grande pour le faire? "Mlle je suis une pro des chiffres?" lança-t-il ironiquement.
        LUCIE - Oh c'est bon, je retire ce que j'ai dit la dernière fois... S'il te plait Win', je t'en supplie, je dois rendre ce devoir demain à la première heure...
        WINSTON - Question de vie ou de mort hein? J'te jure que du me devras un service en retour.

        Cela faisait 2 ans que Mme Cordell avait succombé à sa maladie. Winston et ses soeurs Lucie & Helena vivaient tous les trois dans leur luxueux appartement de Londres. Le patriarche, trop souvent en voyage pour passer du temps avec ses enfants, les avaient lâché dans la jungle Londonienne. Winston avait reprit le flambeau, se donnant corps & âme dans l'éducation de ses sœurs de 16 ans. Combien de fois avait-il du aller les chercher dans les soirées, à moitié mortes saoules? En effet, Lucie & Helena, suite à la mort de leur très chère mère, avaient commencé à faire des bêtises. Cela pouvait aller de la petite fugue à la prise de drogues dures. Conscient que cela finirait mal, Winston décida de mettre de côté ses études de médecine et de vivre avec ses deux sœurs.

        Spoiler:


Interview secrète ;
I n f o r m a t i o n s
      - Tout d'abord,présentez-vous en quelques mots.
      « Bonjour, je m'appelle Winston Jack Cordell, je suis originaire d'Angleterre et j'ai 24 ans. Pardon? Mon... mon numéro de téléphone? Trop dur à retenir, je vous appellerais moi-même. »
      - Comment décrivez-vous votre personnalité?
      « On m'a souvent dit que j'étais un jackass, mais je me vois plutôt comme un mec cool qui ne se prend pas la tête avec la vie. Je suis plutôt une âme généreuse & ambitieuse, voulant faire quelque chose de ma vie. Certes, pour le moment je ne sais pas quoi, mais ça viendra! »
      - Comment voyez-vous la vie à Heartland?
      « Comme un moment de répit. M'éloigner de la folie de la ville, pouvoir souffler et être dans mon élément. What? Je vois que même dans ce trou pommé vous êtes au courant... Oui, je suis issu d'une riche famille d'Angleterre, et mon quotidien à Londres n'est pas des plus anodins. Voilà pourquoi je souhaitais m'en éloigner quelques temps, histoire de mettre de l'ordre dans ma vie. »
      - Question indiscrète, quelle est votre orientation sexuelle?
      « Je ne vois pas d'indiscrétion dans cette question! J'aime les femmes, mais je vais vous révéler un secret... J'ai embrassé un homme! x) Oh, une vieille histoire entre deux mecs complètement déchirés à une soirée. »
      - Un type de femme en particulier?
      « J'ai un genre, oui... J'aime les femmes avenantes, qui n'ont pas peur d'aller vers les autres, de s'incruster dans une discussion. Étant un homme faisant beaucoup d'activités à sensations, les femmelettes... ce n'est pas pour moi! Il faut qu'elles soient gentilles et indépendantes, et surtout qu'elles ne connaissent pas ma fortune..! »
      - Parlons de votre style vestimentaire.
      « Un mixte entre les styles décontracté & classe. Les gens vous jugent sur votre apparence, alors mes vêtements sont toujours assortis; en général, j'opte pour un jean & un T-shirt pour tous les jours, mais fais beaucoup plus d'effort en soirée, évidemment. »
      - Que raconte-t-on sur vous?
      « Que je serais un pecnot gay anciennement SDF. C'est fou ce que les gens peuvent être loin du compte... »
      - Un petit mot pour la fin?
      « Esperluette? »



Your relationship ;
L i e n s
      Inscris ici les liens de votre personnages avec ceux
      du forum, si il en a.


      VOIE CHOISIE ; soigneur OU simple cavalier



* * * * *

        PUF ; Belfy ; ).
        Âge ; Dix sept ans.
        Avis sur le forum ; Classe (l).
        Où as-tu connu HeartVA ; Par un top site, coco 8).
        Codes ; Validés par Shyy.
        Star de l'avatar ; Milo Ventimiglia; il vous fera toutes craquer x).


Dernière édition par Winston J. CORDELL le Lun 24 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue110/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (110/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

      OMG Milo coeur
      Bref, bienvenue, je valide le code.
      Bonne chance pour la fin de ta fiche (;
      Sainte vierge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Winston J. CORDELL

Winston J. CORDELL



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue0/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (0/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:28

    Merci :). Je fais ma biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue110/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (110/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

      Ok, très bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Winston J. CORDELL

Winston J. CORDELL



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue0/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (0/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

    Voilà, j'ai terminé ; ). J'ai fait simple pour la biographie, puisque de toute manière je n'avais pas tellement d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue110/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (110/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:56

      C'est très bien.
      Je te valide & si June à quelque chose à ajouter, elle le fera (;
      Au fait, réserve moi ton arrivée s'il te plaît What a Face
      Tu peux donc jouer & faire ton arrivée où tu veux. Je fais ta fiche pendant ce temp.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue110/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (110/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:59

      Désolée du double poste ;
      Pour la chambre, tu verras avec June, elle le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Winston J. CORDELL

Winston J. CORDELL



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue0/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (0/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:09

    Je suis cavalier, donc normalement j'ai un appartement plutôt qu'une chambre non? Car c'est ce que je comptais faire...
    Et pas de problème pour mon arrivée, je la fait cet après-midi ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue110/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (110/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:23

      Oui enfin, tu verras avec June, je préfère qu'elle gère ça (;
      Mais je pense que ce sera un appartement ... enfin, tu verras x)
      Ok, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue50/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (50/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:48

    Premièrement ; bienvenue ;D et n'oublie pas de faire ta signature. Pour faire le box de ton cheval, je t'envoies un truc par MP. En ce qui concerne l'appartement, regarde-les et dis-moi sur ce topic celui que tu veux louer, ou acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Winston J. CORDELL

Winston J. CORDELL



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue0/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (0/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:09

    Arf, tout bien réfléchis les filles, laissez tomber... 'Annulez' mon inscription, je n'ai pas assez de motivation pour m'investir dans un RPG comme celui-ci : / Je suis plus JdR Equin, écurie virtuelle toute simple. J'ai eu ma grosse période RPG humain cette année, et maintenant j'en suis dégoûtée x).
    Donc voilà... Je suis vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue50/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (50/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:24

    C'est certain ? Ah ben ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue110/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (110/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:13

      Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston J. CORDELL

Winston J. CORDELL



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue0/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (0/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:56

    Certain. J'avais déjà pas la motivation pour la bio... : / J'me lasse vite des RPG, même si ce forum m'attirait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue50/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (50/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

    OK ... Je verrouille mais je laisse en état, au cas où tu voudrais reprendre ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen e. F LEMING-T REWIN

Aspen e. F LEMING-T REWIN



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Left_bar_bleue110/1000CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty_bar_bleue  (110/1000)

CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:36

      C'est une bien triste décision.
      Enfin bon, si tu changes d'avis, comme l'a dit June, ton dossier restera intact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... Empty
MessageSujet: Re: CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...   CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORDELL; Winston Jack | You said I was a Jackass...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici commence, ta double vie . :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: