Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ai-je bien fait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katleen HEUGS

Katleen HEUGS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Ai-je bien fait ? Left_bar_bleue20/1000Ai-je bien fait ? Empty_bar_bleue  (20/1000)

Ai-je bien fait ? Empty
MessageSujet: Ai-je bien fait ?   Ai-je bien fait ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:19

    Tout était en ordre. Les valises faites et mises dans la voiture, les clefs du pavillon remit à Nate, et Katleen pouvait partir, après un énième au-revoir à son petit ami. Au bord de son 4x4 gris, la jeune brune ne se doutait pas de se qui l'attendait. Elle savait juste qu'elle serait dans la même chambre qu'une autre personne, et que pour le moment, elle assisterais une des deux "directrices"' du ranch. S'était un bon point, étant donné qu'elle n'y connaissait pas grand chose dans les troubles du comportement, les fleurs de machin-chose, et tout le patatra. Mais le mieux était que Kat' assume ce fait là.

    Près de six heures de routes en chantonnant James Morisson, Jason Mraz, Nelly Furtado et bien d'autres encore. Kat était à la fois sur-excitée de cette nouvelle aventure qui s'offrait à elle, mais nostalgique de quitter Nate, et sa famille. Enfin, question famille, se n'était que sa tante ... Mais une question trottait dans sa tête : et si elle n'arrivait pas ? Que ferait donc Aspen et June, les deux directrices, d'elle ? Et puis, allait t'elle s'intégrer dans ce ranch ? Sa, elle allait le savoir très rapidement, car au loin, elle aperçu l'entrée du ranch.

    Elle accéléra un coup, jusqu'au portail. Là, elle ralentit, et s'engagea sur le petit chemin bordé de de champs de chevaux qui broutaient, où s'éclataient entre eux.

    * Et bah, ils en ont de la chance ceux-là, z'ont pas forcément l'air traumatisés *

    Katleen se gara face à la maison des employés, et descendit de sa voiture, sans la fermer à clefs. Elle laissa ses valises à l'intérieur, et parcourut du regard le ranch. S'était grand, assez propre mis à part les quelques bouts de paille qui volaient grâce , ou bien à cause ? , du petit vent présent. Kat' huma l'air en fermant les yeux, puis les rouvrit un sourire aux lèvres.

    - Heartland, me voilà.


Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Ai-je bien fait ? Left_bar_bleue50/1000Ai-je bien fait ? Empty_bar_bleue  (50/1000)

Ai-je bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien fait ?   Ai-je bien fait ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:05

      Heartland paraissait calme, paisible. De la grande porte en bois entrouverte, qui donnait sur les écuries, quelques sons s'échappaient. On pouvait entendre Bloody Sunday et Apollo Creed, tous les deux immobilisés au box, suite à une chute lors d'une course. Frappés par le même destin, ainsi que leurs propriétaires... C'était pitoyable. Bloody se mit à tourner en rond, enfin, c'est ce qu'on pouvait s'imaginer en entendant le bruit incessant de sabots martelant contre le sol ... Peut-être venait-il d'entendre sa propriétaire ? En effet, une tignasse blonde qui se révélait être June Fleming, sortit de la maison principale, en claquant la porte. Après un rapide déjeuner en compagnie de sa chère cousine, la jeune femme avait envisagé de détendre son étalon en longe, mais appréhendait la confrontation. Il associait la présence de la jockey à sa chute, sans aucun doute. Et tôt ou tard, June allait devoir affronter ses craintes ... Face à l'étalon.

      Allez June, tu peux le faire !

      S'encouragea la jeune femme, mentalement. Oui, elle pouvait le faire. En principe. Elle repensa à son ancien petit-ami, sans vraiment savoir pourquoi ... Il lui manquait, elle ne pouvait le nier. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui. Depuis sa chute, en fait. Derechef, elle jeta un coup d'oeil à son poignet droit, marqué à vie par les brûlures que lui avaient causées les rênes dans lesquelles son bras droit s'était emmêlé, lors de cette course fatidique ... Soudainement, le son d'un moteur l'arracha à ses souvenirs, et elle leva les yeux, affolée, pour savoir d'où il provenait. Un 4x4 gris s'engagea dans la cour, une jeune femme brune au volant. Intriguée, June s'en approcha, avant de se souvenir qu'une certain Katleen avait déposé son dossier, quelques temps plus tôt. La supposée Katleen s'extirpa du véhicule, et se mit à observer le ranch, une étrange leur dans le regard. Visiblement, elle n'avait pas remarqué la présence de June. Cette dernière s'avança, allant à sa rencontre.

      --- Bonjour, et bienvenue à Heartland ! Vous êtes Katleen ... Heugs, je présume ? Moi, c'est June Fleming.

      Voilà qui retardait sa confrontation avec Bloody ...
Revenir en haut Aller en bas
Katleen HEUGS

Katleen HEUGS



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Ai-je bien fait ? Left_bar_bleue20/1000Ai-je bien fait ? Empty_bar_bleue  (20/1000)

Ai-je bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien fait ?   Ai-je bien fait ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29

    Katleen essayait de ce concentrer, afin d'écouter les bruits non loin d'elle. Il y avait un cheval, qui s'énervait dans son box, du moins, Kat' présumait cela, vue qu'il tournait surement en rond. Mais, elle ne put l'écouter plus longtemps, qu'une jeune femme lui parla. Elle la dévisagea un peu. Elle était blonde ( nan c'est vrai ? x) ) une peau nette, et pas beaucoup plus âgée que Katleen, du moins, en apparences.

    - Bonjours Mademoiselle Fleming. Oui, je suis belle et bien Katleen Heugs.

    Sur les lèvres de la brune s'afficha un beau sourire, chaleureux, presque amicale. Oui, presque, car Katleen n'avait pas l'intention de faire amie-amie avec sa patronne, elle serait mal vue, surtout que se serait surement de la lèche, et elle détestait cela. Alors que Kat' allait demander à June quel était sa chambre, et si elle la partageait, avec qui, un cheval, surement celui qui tournait en rond précédemment, un gros bruit se fit entendre, comme un cheval qui tentait de défoncer la porte de son box.

    - Euh, je crois qu'il y a un cheval qui tente de se faire la malle.

    Elle ne disait pas sa ironiquement, mais en situation, de "stress", elle sortait toujours des phrases idiotes, complètement sans sens, bref, des phrases idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Ai-je bien fait ? Left_bar_bleue50/1000Ai-je bien fait ? Empty_bar_bleue  (50/1000)

Ai-je bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien fait ?   Ai-je bien fait ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:07

      Une léger vent d'été soufflait sur les terres de Heartland, un rafraichissement bienvenu sous le soleil ardent. Balayés par la brise, quelques brins de pailles vinrent se nicher dans la chevelure blonde de la jeune June Hell Fleming, soigneur et gérante du ranch. Elle les chassa à l'aide de ses longs doigts fins, avant de laisser échapper un soupir d'exaspération. Elle avait encore oublié de nettoyer la cour ... Bah ! À quoi bon ! Heartland était un ranch, après tout, pas un palace. Elle se retint de s'adosser sur le 4x4 de la nouvelle arrivante - elle détestait rester debout sans rien faire.

      --- Pas de 'mademoiselle' entre nous ! On peut se tutoyer.

      Répliqua la jeune femme, peu avide de ces marques de politesse. Elle détourna à nouveau son attention vers l'horizon, les yeux plissés, laissant courir ses pensées ... Heartland, le berceau de son enfance. C'est là qu'elle avait grandi. Et c'est là qu'elle terminerait sa vie. Elle le savait, à présent. C'était sa maison. Soudainement, un bruit sourd retentit, provenant très certainement des coups de Bloody Sunday - son étalon - contre les parois de son box. Son interlocutrice, visiblement inquiète, l'informa d'une voix tremblante qu'un cheval tentait de s'échapper.

      --- Ne t'inquiète pas, c'est Bloody Sunday. Son box est sécurisé.

      June ne se sentait pas obligée d'en dire plus. C'était son cheval, après tout. Un peu lasse, elle rejeta sa longue crinière blonde en arrière, et aida la nouvelle a sortir ses bagages du coffre de sa voiture. Mais les coups de sabots ne s'arrêtaient pas. June lâcha un soupir ; il fallait vraiment qu'elle sorte un peu son étalon, qu'elle le détende en longe comme elle l'avait prévu. Sinon, il allait devenir fou, et elle aussi ! Elle se tourna vers son interlocutrice.

      --- Bien. Ta chambre est la numéro 2. tu la partageras avec un certain Tin yuen, il me semble. Tu as l'après-midi pour souffler un peu, rejoins moi à 18h00 pile dans la cour. Je t'en dirais plus à ce moment là.

      June amorça un pas vers les écuries, puis, chemin faisant, elle lança par dessus son épaule, sur un ton ironique :

      --- Bienvenue à Heartland !

      [En ce qui concerne l'histoire du '18h00 pile', ça se passera dans le box de Beechnut, je posterais en première.]
Revenir en haut Aller en bas
June h. FLEMING

The trees that whisper in the evening carried away by a moonlight shadow ♪


June h. FLEMING



+ Character
. RELATIONSHIP:
. RUMEURS:
. H`POINTS:
Ai-je bien fait ? Left_bar_bleue50/1000Ai-je bien fait ? Empty_bar_bleue  (50/1000)

Ai-je bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien fait ?   Ai-je bien fait ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:30

    [Non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien fait ?   Ai-je bien fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je bien fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans un autre monde ! :: Cour & co-
Sauter vers: